Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Quatre racines blanches : Le coup de pouce d'Andrea H.JAPP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:09 (2011)    Sujet du message: Quatre racines blanches : Le coup de pouce d'Andrea H.JAPP ! Répondre en citant

Il y a des jours, comme ça, où le bonheur tombe du ciel. Cela n'arrive que très rarement, mais le plaisir n'en est que plus intense. Ce magistral coup de chance n'est cependant pas arrivé tout seul, et c'est bien grâce à la complicité d'une amie très chère que ce miracle a pu avoir lieu :
Andréa H. JAPP, écrivain français de polars noirs et romans policiers historiques, (http://fr.wikipedia.org/wiki/Andrea_H._Japp) à la renommée internationale, puisque traductrice officielle des romans de Patricia CORNWELL depuis 2004, a accepté de jeter un œil sur le manuscrit de « Quatre racines blanches ».
Lorsque la nouvelle m'a été confirmée, j'ai retenu ma respiration, et j'ai envoyé le bébé avec une pointe d'appréhension. Et si mon thriller ne lui plaisait pas ?? Pour un auteur, quel œil plus critique que celui de l'une de ses aînées réputée pour son excellence ?
La semaine qui a suivi a été longue. Très longue... Mais, enfin, le téléphone a sonné. Le sang qui s'accélère soudain, puis le rire au bout du fil. 
Elle a aimé, et ELLE ACCEPTE !!!
Voici donc le commentaire d’Andréa H. JAPP sur « Quatre racines blanches », qu'elle accepte de voir figurer sur le quatrième de couverture :

"Un polar intriguant, soutenu par une vision de la jungle urbaine sans concession mais sans généralisation. Lorsque les racines du mal sont si diffuses et mêlées que ceux qui se croyaient innocents se rendent compte qu'ils sont également coupables"
Andrea H. Japp.

J’adresse un grand, un ENORME bisou à mon amie qui se reconnaitra sans peine, et mes plus sincères remerciements à Andréa H. JAPP pour son inestimable coup de pouce, quatre mois avant la sortie de « Quatre racines blanches » en librairie !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: Quatre racines blanches : Le coup de pouce d'Andrea H.JAPP ! Répondre en citant

Quand on termine une année de la sorte.... on se demande bien ce qui va arriver de mieux encore la prochaine!
Goûte ton plaisir Jack! c'est amplement mérité.

Tu voudras bien mettre un petit mot sur un des miens lorsqu'il seront édités? Au moins tes initiales? Le J de jack, juste ça.... alleeeeezzzz S'iiiiiiil te plait! Maintenant que tu es célèbre!

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Quatre racines blanches : Le coup de pouce d'Andrea H.JAPP ! Répondre en citant

Je mettrai un bisou en plus exprès pour toi!

Clément

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:23 (2011)    Sujet du message: Quatre racines blanches : Le coup de pouce d'Andrea H.JAPP ! Répondre en citant

Félicitations Jack! ça pour une consécration s'en est une!

"Ma Muse vous ressemble, ou plutôt, c'est vous-même ; Pour que je l'aime encor elle vient sous vos traits." - Musset

MSN
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:32 (2011)    Sujet du message: Quatre racines blanches : Le coup de pouce d'Andrea H.JAPP ! Répondre en citant

Merci Clem! 

Anafesto

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: Quatre racines blanches : Le coup de pouce d'Andrea H.JAPP ! Répondre en citant

Allez, dans un an, c'est toi qui fera les commentaires de ses bouquins Wink

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:02 (2011)    Sujet du message: Quatre racines blanches : Le coup de pouce d'Andrea H.JAPP ! Répondre en citant

Heureusement qu'elle n'a pas besoin de moi pour ça!

Anafesto

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: Quatre racines blanches : Le coup de pouce d'Andrea H.JAPP ! Répondre en citant

Va savoir, la roue tourne pour tout le monde...

Super Betterave

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Quatre racines blanches : Le coup de pouce d'Andrea H.JAPP ! Répondre en citant

Bravo Jack, content pour toi ! Et quand on sait qu'en 2012 tu auras une journée d'écriture supplémentaire, on se dit qu'un chef d'oeuvre nous attend !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Quatre racines blanches : Le coup de pouce d'Andrea H.JAPP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor