Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les intouchables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Films, Acteurs, et cinéastes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:20 (2011)    Sujet du message: Les intouchables Répondre en citant

Quelqu'un a vu ce film?
La critique est vraiment attirante...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:44 (2011)    Sujet du message: Les intouchables Répondre en citant

Je l'ai vu.

Ce film est magnifique, j'avais de gros doute quand au jeu d'acteur d'Omar Sy, mais en fait, en dehors du SAV c'est un bon acteur. François Cluzet, joue à la perfection dans ce rôle. Ce film est véritablement à voir, il est vraiment touchant, et drôle à la fois. Pour moi c'est le film du mois de novembre pour l'instant (quoique je n'en ai vu que deux)

"Ma Muse vous ressemble, ou plutôt, c'est vous-même ; Pour que je l'aime encor elle vient sous vos traits." - Musset

MSN
FXC

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: Les intouchables Répondre en citant

Il parait qu'il va pleuvoir ce week-end, alors je crois que je vais me réfugier dans les salles de cinéma ! Intouchable est au programme, la curiosité est trop forte Smile

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: Les intouchables Répondre en citant

Ça y est, je l'ai vu il y a quelques jours... Un truc est certain: je déteste "le SAV des émissions", mais là, j'en pince pour Omar!
EXCELLENT!!!!!

FXC

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:51 (2011)    Sujet du message: Les intouchables Répondre en citant

Je rejoins ton avis Jack ! Je n'aime pas le SAV non plus et j'ai été totalement séduit par Omar dans ce film !
Je me méfie toujours des effets de masse comme pour le cas des ch'tis (que je n'ai apprécié que moyennement) mais je dois dire que j'ai été totalement séduit par Intouchables ! Tout simplement, je crois que je n'ai jamais autant ri au cinéma et pourtant ce film n'est pas qu'une comédie. J'en redemande !

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Les intouchables Répondre en citant

Oui, c'est exactement ça. On rit avec des sujets terriblement graves, parce que l'histoire est parfaitement maîtrisée. Ni trop, ni trop peu, Cluzet et Omar sont pile dans le ton, et avec une facilité déconcertante. Pour avoir vu peu de temps après les personnages dont l'histoire vraie a inspirée le film, on ne peut que constater la fidélité de la reproduction de l'ambiance entre les deux hommes. 
Il y avait tout ce qu'il fallait pour faire un énième film mièvre et pâlot, et l'équipe des Intouchables crèvent la toile en nous faisant pleurer de rire...
Une belle réussite du cinéma français!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: Les intouchables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Films, Acteurs, et cinéastes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor