Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue Jérôme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Présentons-nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Jérôme! Répondre en citant

Salut les Plumes.
Je vous annonce avec plaisir l'arrivée d'un autre auteur dans le forum des Plumes Noires!
Il s'agit du facétieux Jérôme Fansten, auteur de l'excellent polar "Les chiens du paradis", édité chez Anne Carrière, et que je vous conseille sans modération.
Jérôme était avec nous au festival du polar de Roissy, et il nous rejoint donc ici.
Rien que pour vous faire saliver sur son livre, je vous en livre la quatrième de couverture.
Bienvenue dans "Les chiens du paradis".

– Je viens t’offrir mon cœur.
 – J’aime pas les abats.
C’est comme ça que commence mon histoire. Une histoire d’amour. Contrariée, inégale, sans grands lendemains mais inévitable, pour moi en tout cas. Cette femme qui me sauve alors que je patauge encore dans le sang de mes premiers crimes, c’est Maïssa mais je l’appelle le Chat, pour sa façon toute personnelle de lever les fesses quand je lui mordille la nuque. Et puis, il y a sa môme, Lola. J’aurais pas cru, mais c’est un peu pour elle aussi que je suis prêt à tout faire péter. Les pauvres : on a vraiment pas les héros qu’on mérite.
Moi, je m’appelle Herschel Edelweiss, comme la fleur. Inspecteur à la Criminelle, ancien maître ès bombes de la Police nationale et porteur de valises occasionnel. Notoirement leste et pimpant. Bon camarade. Primesautier. Pas du tout le mec qu’on s’attend à voir commettre des horreurs. Même par amour. Comme quoi…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stipe

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Jérôme! Répondre en citant

c'est un con, et son livre est nul.

mais bienvenue quand même...

Fanny

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:50 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Jérôme! Répondre en citant

Dis-nous que c'est un pote à toi... parce que sinon tu es hors jeu Stipe!

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
stipe

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:14 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Jérôme! Répondre en citant

oui oui, c'est un pote à moi : http://plumesnoires.xooit.fr/t598-Les-chiens-du-Paradis.htm

Anafesto

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Jérôme! Répondre en citant

Bienvenue Jérôme !

Fanny

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Jérôme! Répondre en citant

Il me semblait bien que c'était le cas mais une petite mise à jour était nécessaire pour ceux qui ne suivent pas. Si, si, au fond de la classe, là y'en a deux trois qui suivent pas , qui ne lisent pas tout!

Fanny

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Jérôme! Répondre en citant

Au fait! Bienvenue Jérôme! 

Claire Favan

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Jérôme! Répondre en citant

Salut voisin et bienvenue!

Jerome Fansten

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Jérôme! Répondre en citant

Merci ! Me voilà donc intitulé "facétieux" et "con". Je vais essayer de pas démériter.

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:58 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Jérôme! Répondre en citant

FOSSEY

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Jérôme! Répondre en citant

Toi aussi Jérôme tu es ici, super !!!!

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 01:07 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Jérôme! Répondre en citant

Oui, mais en vacances depuis octobre... 

Anafesto

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Jérôme! Répondre en citant

Bienvenue Jérôme ! Au fait quelqu'un a-t-il des nouvelles de Jaja ?

FXC

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Jérôme! Répondre en citant

Quelques mois en retard : bienvenue Jérôme ! Wink

Sinon Henri, je tape la discute de temps en temps avec Jacqueline, via Facebook. Elle va bien, elle écrit encore et toujours, comme nous tous. Elle aimerait que la collection Amorosa prenne plus d'ampleur mais il faut le temps qu'elle s'installe et que les lectrices se fidélisent. Voilà les nouvelles pour résumer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Bienvenue Jérôme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Présentons-nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor