Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Festival du polar de Roissy-en-Brie 2011 : le bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Festival du polar de Roissy-en-Brie 2011 : le bilan Répondre en citant

C'était mon premier salon spécial polar, donc j'y allais sans aucune idée préconçue, sauf celle, bien sûr, de passer un bon moment avec les copains.
Cet espoir n'a pas été déçu ! C'est toujours une vraie joie de partager ce type d'événements avec des amis, et le fait de retrouver Claire, David et Sandra sur ce salon était déjà très motivant.
Mais les rencontres sympathiques ont succédé aux rencontres sympathiques, et j'ai lié de bons échanges de complicité avec Fabien, Gaëlle, Antoine, Hervé, Jérôme, Didier, Christophe, et Laurent, en particulier.
Peu de lecteurs, il faut bien le dire, mais une ambiance chaleureuse due aux organisateurs du festival, et également aux auteurs toujours prêts à se découvrir les uns les autres.
J'ai d'ailleurs, comme beaucoup d'entre nous, rapporté pas mal de bouquins avec moi...
Bravo aux équipes qui se sont attelées à la restauration pour nourrir toutes ces bouches affamées (et assoiffées). Ambiance des îles le samedi (ah... ce boudin épicé...) et mahgreb le dimanche avec un excellent couscous concocté par une association musulmane de Roissy.
Une belle réussite, à refaire l'année prochaine. Heu... si je suis invité, bien sûr... Wink

Jérome Fansten, David Moitet, Claire Favan

Sandra Martineau, avec Christian Rauth, parrain du festival, à sa gauche.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Festival du polar de Roissy-en-Brie 2011 : le bilan Répondre en citant

vive les plumes! En fait il aurait fallu qu'il pleuve.... ce week-end, les lecteurs étaient tous à la plage! 

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
Anafesto

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Festival du polar de Roissy-en-Brie 2011 : le bilan Répondre en citant

Oui, un "Aller-retour  dans le noir " était déserté aussi, tous à la plage...

stipe

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: Festival du polar de Roissy-en-Brie 2011 : le bilan Répondre en citant

si en plus la bouffe était bonne, j'ai deux fois plus de regrets...
(pour la bonne ambiance, je n'avais pas trop de doutes !)

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Festival du polar de Roissy-en-Brie 2011 : le bilan Répondre en citant

Ben... pour l'ambiance, c'était un peu ça...

et, un peu plus tard, ça:

Vous savez, vous nous avez manqué! Si... si... on parlait de vous, justement!

stipe

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:55 (2011)    Sujet du message: Festival du polar de Roissy-en-Brie 2011 : le bilan Répondre en citant

c'est vrai que vous aviez l'air presque trop sages, sur la première photo...

JD

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: Festival du polar de Roissy-en-Brie 2011 : le bilan Répondre en citant

magnifique cette dernière photo!

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Festival du polar de Roissy-en-Brie 2011 : le bilan Répondre en citant

On trinquait à ta santé, JD, c'est normal...

JD

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Festival du polar de Roissy-en-Brie 2011 : le bilan Répondre en citant

je ne pouvais vraiment pas être là ce we mais j'ai bien pensé à vous tous!
j'espère qu'on aura d'autres occasions de se retrouver tous ensemble.

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Festival du polar de Roissy-en-Brie 2011 : le bilan Répondre en citant

Je vais essayer de venir à Lens. Y a des mayas, là-bas?

Clément

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: Festival du polar de Roissy-en-Brie 2011 : le bilan Répondre en citant

sympa les photos!

"Ma Muse vous ressemble, ou plutôt, c'est vous-même ; Pour que je l'aime encor elle vient sous vos traits." - Musset

MSN
stipe

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: Festival du polar de Roissy-en-Brie 2011 : le bilan Répondre en citant

Bon anniv', jeune poète.

MAD

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Festival du polar de Roissy-en-Brie 2011 : le bilan Répondre en citant

Encore merci à Jack, Nath et Claire pour cette très agréable soirée !

@ngel

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 08:31 (2011)    Sujet du message: Festival du polar de Roissy-en-Brie 2011 : le bilan Répondre en citant

oh la la, qu'est-ce que vous me manquez !  bisous à tous

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Festival du polar de Roissy-en-Brie 2011 : le bilan Répondre en citant

Quand on est entre amis, ça passe toujours trop vite, hélas...
Prochain salon... allez, hop, nouveau post!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: Festival du polar de Roissy-en-Brie 2011 : le bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor