Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Joyeux Anniversaire, Stipe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire, Stipe! Répondre en citant

Merde... moi qui croyais trinquer avec toi à Roissy avec Jérôme...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stipe

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire, Stipe! Répondre en citant

merci Jack !!

Oui, je suis moi-même très déçu de ne pas pouvoir m'y rendre. Outre les rencontres annoncées, je me serais fait une joie de trinquer avec toi, Jérôme, David et Claire pour fêter ce non-évènement !
J'espère que ce n'est que partie remise et qu'on aura une nouvelle occasion de se voir, peut-être pour une signature ou un salon dans ma région !

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire, Stipe! Répondre en citant

Ouaip, c'est ballot...

Fanny

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire, Stipe! Répondre en citant

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
stipe

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire, Stipe! Répondre en citant

Fanny, c'est le plus joli smiley qu'on m'ait jamais offert !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire, Stipe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor