Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Salon du polar dans l'Yonne 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Salon du polar dans l'Yonne 2012 Répondre en citant

Salut à tous.
Une charmante retraitée amatrice de polars, très active dans le domaine culturel de la région de Sens, m'a demandé aujourd'hui si j'étais intéressé pour filer un coup de main pour organiser un salon dédié au polar ici, dans l'Yonne, en octobre 2012.
Ma mission est de trouver une dizaine d'auteurs qui souhaiteraient se faire connaitre par le biais de cet événement. J'ajoute que les auteurs auto-édités sont également les bienvenus, et que les Plumes Noires seront logé(e)s gratos chez l'habitant. 
Pour les autres, repas offerts et logement assuré dans les chambres d'hôtes proche du salon.
Y a-t-il des volontaires dans la salle?
Détail: pour répondre ici sur le forum, il faut y être inscrit. Si ce n'est pas le cas, pour les visiteurs occasionnels, contactez-moi sur FB, ou envoyez-moi un mail...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anafesto

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:25 (2011)    Sujet du message: Salon du polar dans l'Yonne 2012 Répondre en citant

Excellente idée ! Mais l'Yonne est un peu loin de Pau...

FXC

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Salon du polar dans l'Yonne 2012 Répondre en citant

Et un peu loin du Poitou... Mais d'ici là, l'idée peut faire son chemin et moi le voyage Wink 

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: Salon du polar dans l'Yonne 2012 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Salon du polar dans l'Yonne 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor