Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Le banc de l'injustice, de Simone Gélin
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Livres et auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Le banc de l'injustice, de Simone Gélin Répondre en citant

Vu "Le banc" hier à Cultura Claye 77 et au Virgin Torcy 77!
Une belle pile à Cultura de 7 exemplaires!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tchanquette

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Le banc de l'injustice, de Simone Gélin Répondre en citant

merci Jack! je réagis à retardement, débordée!!! ça me fait plaisir!
j'espère que tu leur as dit que c'était the best? 
bises

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Le banc de l'injustice, de Simone Gélin Répondre en citant

of course! 

JD

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Le banc de l'injustice, de Simone Gélin Répondre en citant

hello!
vu à ma librairie de Douai dans ch'Nord. Un seul exemplaire mais au moins, il y est.

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Le banc de l'injustice, de Simone Gélin Répondre en citant

Au fait, je n'ai pas répondu à FX! Oui, d'après Jean-Laurent, DSM poche fonctionne plutôt bien, mais je n'ai pas la valeur exacte du volume. Ce dont je suis certain,  c'est qu'ils partent très facilement en dédicace...

FXC

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Le banc de l'injustice, de Simone Gélin Répondre en citant

Et oui ! C'est l'avantage du livre de poche qui est bien plus attractif en terme de prix ! Tant mieux, DSM mérite d'être lu par le plus grand nombre.
Je ne sais plus si je l'ai dit à Tchanquette mais j'ai vu un exemplaire du petit dernier à l'espace culturel de Parthenay !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Le banc de l'injustice, de Simone Gélin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Livres et auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor