Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue Belledenuit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Présentons-nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Belledenuit! Répondre en citant

Oui, bienvenue sur Plumes Noires! Toi quoi aimes les livres, tu vas rencontrer ici quelques loustic(que)s qui s'echinent (ou pas... Wink ) dessus pour le meilleur ou pour l'attente de lendemains qui chantent.
En tout cas, tous ici ont un petit grain qui les pousse à suer sur leur clavier au lieu d'aller se balader dehors...

Pour vous présenter Belledenuit, c'est elle qui anime, entre autres, le blog Boulimie Livresque, et dont le commentaire sur DSM a été choisi par les NA pour figurer sur l'édition poche.
Donc:
Belledenuit!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Belledenuit! Répondre en citant

Bienvenue a toi férue de littérature, bienvenue, en somme, dans ton monde!

"Ma Muse vous ressemble, ou plutôt, c'est vous-même ; Pour que je l'aime encor elle vient sous vos traits." - Musset

MSN
Belledenuit

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Belledenuit! Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil à tous les 2.
J'avoue que c'est le 1er forum sur lequel je suis inscrite et qui ne comporte que des auteurs comme membres. Ca me fait bizarre mais je vais m'y faire.

stipe

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Belledenuit! Répondre en citant

rassure-toi, moi non plus je ne suis pas hauteur. Enfin, je veux dire que je ne suis pas à la auteur.
enfin bon, tu m'as compris Very Happy

bienvenue ici.

Clément

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Belledenuit! Répondre en citant

Comme stipe, je ne suis pas auteur, dans le sens ou je n'écrit qu'en pur amateur.

"Ma Muse vous ressemble, ou plutôt, c'est vous-même ; Pour que je l'aime encor elle vient sous vos traits." - Musset

MSN
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Belledenuit! Répondre en citant

Des amateurs qui ont décroché chacun une place au podium des BDP 2011!
Mr. Green

Fanny

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:21 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Belledenuit! Répondre en citant

Bonjour Belledenuit, bienvenue parmi nous!

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
Anafesto

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Belledenuit! Répondre en citant

Bienvenue, belledenuit !

Claire Favan

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Belledenuit! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: Bienvenue Belledenuit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Présentons-nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor