Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

motus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Le coin lecture... et écriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchanquette

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: motus Répondre en citant

l'actualité me fait penser à un polar que j'ai lu en 2010 et que je vous conseille à tous.
La tension y est maintenue jusqu'au bout,  elle est centrale.  
Et il est au coeur des événements, si j'ose dire.
C'est le moment de le lire, il vous fera froid dans le dos!
 Bravo @ngie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:36 (2011)    Sujet du message: motus Répondre en citant

C'est aussi mon avis, partagé il y a quelques jours avec @ngie! Tous aux bunkers!

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: motus Répondre en citant

Une intrigue qui pourrait bien être rattrapée par la réalité dans un futur plus ou moins proche, selon ce que nos dirigeants en feront.
A frémir...
Okay

Visiter le site web du posteur
@ngel

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: motus Répondre en citant

merci les amis !  

Sylvie Wolfs
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: motus Répondre en citant

Ils sont cons les éditeurs, de ne pas s'en rendre compte...

@ngel

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:46 (2011)    Sujet du message: motus Répondre en citant

Hello les amis !  je suis toujours là - dans l'ombre ... mais là !
Si je ne viens plus beaucoup sur le forum, c'est avant tout parce que ma vie professionnelle est très chargée !  Très peu de temps pour l'écriture et les loisirs.
Cependant, j'ai ENCORE travaillé sur MOTUS - vous me direz, elle est folle !  Mais je n'arriverai pas à m'en détacher tant qu'il ne sera pas édité.
Je ne perds pas espoir - donc, je prépare des envois (les copies sont faites) pour une dizaine d'éditeurs.  Il me faut juste le temps de pouvoir aller à la poste - pendant les heures d'ouverture !  Et c'est galère...
Bref, n'ayant aucune actualité à vous mettre sous la dent, je suis la vôtre - sachez-le - et dès que j'ai des nouvelles, je vous en donnerai    Je ne vous oublie pas - vous êtes toujours dans mon coeur, tous !

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:56 (2011)    Sujet du message: motus Répondre en citant

En tout cas, tu as raison... Ne pas lâcher ton bébé tant que tu n'en es pas satisfaite.
Le seul truc, c'est que parfois, on ne sait pas exactement jusqu'où ça peut nous emmener.
C'est là où l'acharnement paye, mais ça fait mal, parfois, de devoir revenir sans cesse sur son boulot...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: motus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Le coin lecture... et écriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor