Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bourgeons de Plumes 2011, la remise des prix!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Bourgeons de Plumes 2011, la remise des prix! Répondre en citant

Ethel, gagnante du concours, et Fabien, second.

Simone Gélin, invitée d'honneur de la manifestation!

Fabien cherche son bonheur dans les rayons...

Choix difficile pour Ethel...

et pour Simone...

Et la cerise sur le gâteau...

La ballade en autogyre!

Quelques autochtones dérangés par le bruit des machines.

Et ensuite...

Place à la musique...

Et à la lecture!

Je tiens à adresser ici mes plus sincères remerciements pour tous les volontaires qui ont rendu cette journée possible, et à tous les participants qui l'ont rendue mémorable. Je pense tout particulièrement à la Librairie Calligrammes, de Sens, ainsi qu'à la gentillesse de Mr Bonnet pour nous avoir permis de découvrir la région du senonais du haut d'un véhicule à peine plus grand qu'un scooter volant.

Je préfère vous prévenir pour l'année prochaine:
la salle est limitée à 176 places!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Bourgeons de Plumes 2011, la remise des prix! Répondre en citant

Bravo, ça fait effectivement envie! Et plaisir de voir Fabien et Monette en goguette! 

Encore une belle preuve qu'Internet rime chez les plumes avec convivialité! Grâce à toi Jack! Merci pour nous. Félicitation aux lauréats et à l'invité d'honneur pour son interview...

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
@ngel

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Bourgeons de Plumes 2011, la remise des prix! Répondre en citant

stipe

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:12 (2011)    Sujet du message: Bourgeons de Plumes 2011, la remise des prix! Répondre en citant

de belles nouvelles rencontres, des retrouvailles, des sensations fortes...
un week-end exceptionnel.

merci à Jack d'avoir pu rendre tout cela possible, et à lui et son épouse de m'avoir hébergé.
rien que pour tout ça, ça vaut le coup de prendre du plaisir à écrire...

j'espère avoir l'occasion de rencontrer à nouveau l'équipe de Villethierry, ainsi que Simone, son mari et Ethel.

et pour finir, j'ai moi aussi fait une photo de notre baptême du trou d'air en aérotruc :

Dramangore

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:29 (2011)    Sujet du message: Bourgeons de Plumes 2011, la remise des prix! Répondre en citant

"Pigeon chef !", ça c'est pour la référence animée télévisuelle de Satanas et Diabolo...

Sinon, moments très sympathiques, à en juger les photos. OK c'est encore une phrase sans verbe, comme celle-ci, du reste... difficile de se refaire ! celle là aussi d'ailleurs... Fichtre, que de problèmes de verbalisations et de conjugaisons en ce moment... Impossible de renier mon non-style.

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Bourgeons de Plumes 2011, la remise des prix! Répondre en citant

Non, pas sans verbe, parce "juger" en est un, même s'il est à l'infinitif!

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Bourgeons de Plumes 2011, la remise des prix! Répondre en citant

Et puis tu me fais penser à Alice, avec son non-anniversaire...

tchanquette

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:17 (2011)    Sujet du message: Bourgeons de Plumes 2011, la remise des prix! Répondre en citant

jolis souvenirs!
des moments d'amitié que je n'oublierai pas.
Bravo pour les chevreuils: JC  dit que tu es très fort!
Stype, ravie de t'avoir connu, j'espère te revoir une autre fois (mais comme je vais gagner "sang pour sang polar" ça ne saurait tarder puisque c'est vers chez toi! heu...oui d'accord, rien de moins sûr..)et aussi te lire, car comme dirait mon copain Fab "t'en a sous la pédale!"

tchanquette

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:31 (2011)    Sujet du message: Bourgeons de Plumes 2011, la remise des prix! Répondre en citant

au fait, je m'aperçois que je ne vous ai pas donné mon impression sur cette manifestation: j'ai été vraiment impressionnée par l'organisation: vous connaissez tous maintenant notre jack, je ne vous étonnerai pas en vous disant que c'était à la fois très convivial et sympa et en même temps très très bien organisé et sérieux! un vrai succès, des participants de qualité, de très beaux textes, du talent, et en prime une ambiance chaleureuse et amicale!  et ce n'est pas du bla bla, n'est-ce pas Stype?
Franchement un grand chapeau à notre ami jack !

Dramangore

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:00 (2011)    Sujet du message: Bourgeons de Plumes 2011, la remise des prix! Répondre en citant

ouais "sous la pédale" dudit Fab, mais j'espère Stipe, pas comme le proclame mon détrécteur Guillaume P, la pédale d'une "Ferrari qui broute"... 

stipe

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: Bourgeons de Plumes 2011, la remise des prix! Répondre en citant

et comme disait mon ami homophobe, "vaut mieux en avoir sous la pédale qu'en être..."

quel fieffé déconneur.

Dramangore

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Bourgeons de Plumes 2011, la remise des prix! Répondre en citant

fieffé, c'est évident !

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Bourgeons de Plumes 2011, la remise des prix! Répondre en citant

Z'êtes tous des amours!
Bon, qui réserve sa place pour l'année prochaine?
Allez, je vous le dis tout bas, l'invité(e) surprise sera...
Et pis non, vous verrez bien!

Anafesto

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Bourgeons de Plumes 2011, la remise des prix! Répondre en citant

Ca a l'air cool, chez toi, et on y picole au moins autre chose que du Bordeaux !
Bon, t'as vu JC, c'est un sacré numéro, comme sa petite chérie !

tchanquette

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Bourgeons de Plumes 2011, la remise des prix! Répondre en citant

ouais on fait la paire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: Bourgeons de Plumes 2011, la remise des prix!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor