Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les chiens du Paradis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Livres et auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stipe

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:35 (2011)    Sujet du message: Les chiens du Paradis Répondre en citant

Je me permets de vous présenter ce premier roman de Jérôme Fansten. S'il est vrai que c'est un ami qui m'héberge occasionnellement lors de mes excursions parisiennes, et qu'à ce titre je lui suis éternellement redevable, il n'en reste pas moins qu'avec toute l'objectivité du monde, avec tout le professionnalisme dont je peux faire preuve parfois pour peu que ce soit bien payé, malgré toute la jalousie qui m'habite quand je pense à sa femme (ou vice-versa) ou quand je constate qu'on a usé nos fonds de culottes sur les mêmes blogs, il n'en reste pas moins que ce bouquin est une pépite de noirceur. Un de ces romans qui marquent.
Je vous conseille l'écoute du deuxième extrait vidéo sur le site d'Anne Carrière Editions. Ca donne une idée assez précise et ça met le sang à la bouche.

http://www.anne-carriere.fr/ouvrage_les-chiens-du-paradis-jerome-fansten-11…

et je prends l'engagement, devant vous, de manger mon chapeau si vous n'aimez pas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: Les chiens du Paradis Répondre en citant

T'as pas de chapeau!!!!! Ton objectif?

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
stipe

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Les chiens du Paradis Répondre en citant

pas besoin de chapeau, puisque le livre va vous plaire...  

(et très bon anniversaire !! )

Fanny

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Les chiens du Paradis Répondre en citant

Merci Stipe!

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: Les chiens du Paradis Répondre en citant

Et encore un bon bouquin à lire... Je vais dormir quand, moi??
Merci de l'info, Stipe!

@ngel

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Les chiens du Paradis Répondre en citant

merci Stipe ! noté 

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Les chiens du Paradis Répondre en citant

Je l'ai acheté au salon, mais l'auteur s'était déjà barré avec Stipe et Angie boire un coup avec Anafesto sous d'autres latitudes.
Bouhou... J'ai pas eu ma dédicace...

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Les chiens du Paradis Répondre en citant

Entre nous, j'ai lu le premier chapitre dans le train en rentrant, et je peux vous dire qu'on va reparler de Jérôme Fansten!
Ça envoie directement dans les cordes!
Merci encore une fois pour l'info, Stipe...

stipe

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Les chiens du Paradis Répondre en citant

désolé Jack, si j'aurais su, j'te l'aurais dit Very Happy

mais Jérôme est un type super sympa et disponible, je pense que si tu le désires il y a moyen d'obtenir un rdv sur Paris avec lui, pour obtenir une dédicace, le féliciter pour son livre, lui parler des tiens et échanger plus largement de l'écriture.

et je pense exactement comme toi : on devrait entendre parler de lui. Et comme je le lui ai dit encore hier, si je me permets de "vendre" son bouquin, c'est parce que j'ai l'intime conviction de rendre service autant au futur lecteur qu'à lui-même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: Les chiens du Paradis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Livres et auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor