Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

LOUP Y ES TU ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Livres et auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAD

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: LOUP Y ES TU ? Répondre en citant

Enfin !
J'ai eu le temps de me plonger dans Loup y es tu? ...

Et j'ai passé un excellent moment !
C'est bourré de clins d'œils, bien écrit, très amusant à lire, tout en pointant ça et là sans concession les travers de notre société.

En résumé, un livre à découvrir, pour partager un moment privilégié avec la belle au bois dormant et les sept nains, où ce qu'il en reste !

Ana, tu es fou, mais j'adore ce genre de folie !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dramangore

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: LOUP Y ES TU ? Répondre en citant

quand Ana m'a envoyé le manuscrit et que j'ai lu le prologue, je suis tombé sur le cul d'entrée ! j'ai pas compris pourquoi ce manuscrit avait été évincé du concours FA... enfin si, mais je me comprends ! Sur ce, il me tarde de le lire pour peu que je le trouve en librairie chez moi...

Sylvie Wolfs
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: LOUP Y ES TU ? Répondre en citant

J'ai honte, je l'ai et pas encore lu... Oui tu as le droit de me Henri  !!!

Anafesto

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:49 (2011)    Sujet du message: LOUP Y ES TU ? Répondre en citant

Merci MAD, content de t'avoir fait passer un bon moment.
Dram, c'est pas non plus le chef-d'oeuvre du siècle, trop de concessions...

Visiter le site web du posteur
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:10 (2011)    Sujet du message: LOUP Y ES TU ? Répondre en citant

Une concession, dans un siècle précédent, c'était pour trouver des pépites...
Donc...

Anafesto

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: LOUP Y ES TU ? Répondre en citant

S'il y a bien un chose que j'ai retenue, cette année passée, c'est que, si on veut être édité, l'éditeur vous oblige à faire des concessions.
Elles sont parfois douloureuses, mais aussi salutaires. On peut blesser le lecteur dans nos écrits, or, un livre, dès qu'il est édité, ne nous appartient plus. C'est comme ça.
Ma foi, on s'y fait.
Et puis, on arrive toujours à faire passer nos messages, d'une façon ou d'une autre. Les concessions nous obligent à être subtils...

Dramangore

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: LOUP Y ES TU ? Répondre en citant

quel homme ! quel auteur ! quelle hauteur. Quelle humilité. piou-piou.

Anafesto

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: LOUP Y ES TU ? Répondre en citant

Ben oui, Dram, je suis un vendu. Et fier de l'être !

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: LOUP Y ES TU ? Répondre en citant

Piou-piou!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: LOUP Y ES TU ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Livres et auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor