Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Salon de Paris
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie Wolfs
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: Salon de Paris Répondre en citant

C'est un malin lui (et je ne suis même pas cynique là), il sait se débrouiller, JLP n'arrête pas de le citer quand il...
m'engueul... ait (je mets au passé parce que ça ne se renouvellera plus sans que je me rebiffe).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dramangore

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: Salon de Paris Répondre en citant

au rayon "huile sur le feu", son bouquin on le trouve aussi, avec celui de Musso, en grande surface au contraire des autres primés !

Vous avez demandé les pompiers pyromanes, ne quittez pas, nous allons donner suite à votre appel... Vous avez demandé les pompiers pyromanes, ne quittez pas, nous allons donner suite à votre appel... Vous avez demandé les pompiers pyromanes, ne quittez pas, nous allons donner suite à votre appel... Vous avez demandé les pompiers pyromanes, ne quittez pas, nous allons donner suite à votre appel... Vous avez demandé les pompiers pyromanes, ne quittez pas, nous allons donner suite à votre appel... Vous avez demandé les pompiers pyromanes, ne quittez pas, nous allons donner suite à votre appel... Vous avez demandé les pompiers pyromanes, ne quittez pas, nous allons donner suite à votre appel... Vous avez demandé les pompiers pyromanes, ne quittez pas, nous allons donner suite à votre appel... Vous avez demandé les pompiers pyromanes, ne quittez pas, nous allons donner suite à votre appel... Vous avez demandé les pompiers pyromanes, ne quittez pas, nous allons donner suite à votre appel...

Dramangore

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Salon de Paris Répondre en citant

Cela-dit, j'aime beaucoup la glace aux Spéculos... Même que j'en fait ! Et aussi à la Violette !

Sylvie Wolfs
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Salon de Paris Répondre en citant

Bip bip bip bip bip Bip bip bip bip bip Bip bip bip bip bip Bip bip bip bip bip Bip bip bip bip bip Bip bip bip bip bip ...
Tiens, ils ont coupé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Salon de Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor