Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bourgeons de Plumes 2011, le classement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: Bourgeons de Plumes 2011, le classement! Répondre en citant

Après une longue soirée de discussions acharnées hier, qui se sont terminées bien après que les gens honnêtes avaient fermé les yeux dans les chaumières, le jury a élu les trois adultes et les trois jeunes vainqueurs du concours 2011.
Je n'ai pas pu joindre deux jeunes ce soir, donc je vais attendre avant de poster ce classement-là, préférant leur annoncer la nouvelle moi-même.

En revanche, le classement adultes est le suivant:

1ere: Mme Ethel Salducci, de Paris, (75010), avec "En route vers la sérénissime"
2ème: Mr Fabien Pesty, de Voiron (38), avec "Fin Mars"
3ème: Mr Jean-Claude Perier, de Coulounieix-Chamiers (24), avec "Le facteur d'Orval"

Bravo à tous pour votre participation, et un grand bravo à Fabien Pesty, membre des Plumes Noires, (Stipe), qui a décroché la deuxième place!

Aucun favoritisme dans ce résultat. Moi seul connaissait les noms des participants, et tout le monde a jugé les textes de façon totalement anonyme et impartiale!

Dès réception par mail, je posterai ici les textes des vainqueurs! J'ai déjà reçu celui de Ethel, la grande gagnante du concours!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Bourgeons de Plumes 2011, le classement! Répondre en citant

Pour les jeunes, le classement est le suivant:

1ère: Mlle Lise Bailly, de Saint-Martin-du-tertre (89), avec "je voulais vous dire"
2ème: Mlle Marion Farge, de Viroflay (78), avec "S'il te plait, dessine-moi une rencontre"
3ème: Mr Clément Rigault, de Reventin-Vaugris (38), avec "A une muse"

Un brillant résultat pour Lise Bailly, qui décroche la première place pour la deuxième année consécutive!
Le manque de participation des jeunes à ce concours (5 finalement), n'enlève rien à la qualité de leurs textes, comme vous pourrez bientôt le constater dans le coin lecture du forum. Les adultes n'ont qu'à bien se tenir l'année prochaine!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Bourgeons de Plumes 2011, le classement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor