Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Echange...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dramangore

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Echange... Répondre en citant

Demain, devant la porte de ma salle de bain, entre 13h34 et 13h43, je me tiens à votre disposition pour échanger mes vieilles bouteilles d'eau de Courmayeur et Hépar (non compressées) avec des résidus collector de Mir, d'eau de javel de marque Carrefour au pin des Landes, de soupline fragrance vanille bourbon... contre des vieilles capsules de Ricqlés ou Gini... Rouillées, s'abstenir. Je cède contre bon prix ma Littérature contre des objets évoquants des marins, si possible avec de vrais coquillages et du sable. Je préfère indiquer que je suis connaisseur et je banirais quiconque amènera des vieux loups de mer avec une barbe faite en sable noir chinois, qui, je vous le rappelle est périssable au détergent et non lessivable à plus de 20°... 
D'avance, merci !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dramangore

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Echange... Répondre en citant

A tout hasard, si vous avez vu rôder mon Yack près de chez vous, merci de me l'acheminer par voie postale. Je sais qu'il faut humaniser la victime dans un cas de rapt avec demande de rançon. Donc messieurs les ravisseurs, je vous rappelle que mon Yack préféré, je l'ai libéré d'un camp de nudistes dans le Mékong alors qu'il tournait dans une publicité pour une paire de palmes en caoutchouc hyper-extensible qui sent la hyène et la fraises des bois... Il est très fragile de part sa constitution : prématuré dès l'âge de 15 mois, il est fait en crotin de chavignol et ses sabots sont en elasthane renforcé. Parfois il aime se promener avec une visière à la patte gauche, ce qui est totalement inutile mais lui donne un look de snobinard kazakh... quand on est Yack, on ne se refait pas... Sa langue est rugueuse mais il aime par dessus tout la coller entre la page 34 et 35 de tous les ouvrages de Marguerite Duras, parfois ceux de Robbe-Grillet, mais c'est plus le soir entre 19h et 19h15... une fois sur un exemplaire d'Arrabal en Braille en Grec ancien avec des images mais il était souffrant...
Messieurs les ravisseurs, merci de me rendre mon animal de compagnie sitôt ce message lu.
D'avance, merci... 

Dramangore

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Echange... Répondre en citant

au fait... J'vous ai jamais dit que je me lançais dans un recueil de petites annonces ?

Ben faut lire la phrase du dessus !

Anafesto

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Echange... Répondre en citant

Avec ça, tu vas te faire des couilles en or, pour sûr !

Visiter le site web du posteur
@ngel

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Echange... Répondre en citant

c'est quoi cet avatar Ana ?  tu joues à Mr Muscles et Abdos ?   Ouaaaaaahhhhh  ahhh  ahhhhhhh  !    

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:55 (2011)    Sujet du message: Echange... Répondre en citant

Si près du rivage qu'on voit les côtes...
Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Dramangore

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Echange... Répondre en citant

Demain, je serai à Fécamp dans la sanisette située à l'angle du carrefour de l'avenue de la Libération et de la rue de la pêche et la rue de Bâle, pour dédicacer de formidables brosses à chiottes confectionnées par mes soins dans un Hopital psychiatrique où je séjourne depuis ma plus tendre enfance. Oui, c'est décidé, je change de support, mais le fond reste le même. Donc les êtres en blouse blanche très seyantes m'ont accordé une remise de peine de 2h78...
Y'en aura pour tout le monde !
Je ramènerai spécialement pour l'occasion mon burin pour PVC, celui pour émail et pour faïence du XVIII.
Vous me reconnaîtrez facilement, je serai déguisé en Mme de Pompadour et j'agiterai un plumeau rose bonbon derrière une table en formica bleu lapis lazuli...
Pour précaution, je préfère vous avertir que je ne tolérerai pas que certaines personnes dégrade mon mobilier du XVIIè siécle en Formica de Coblence, comme c'était le cas à ma dernière sortie, et se vautrer sauvagement dans les catalogues Ikéa en proférant des jurons en Serbo-Croates tout en me faisant croire qu'il pouvaient se transformer à volonté en GPS bon marché ! Sachez, messieurs et mesdames, que j'ai le bras long et que je ne souffrirai pas qu'on se moque éperdument de moi, car je sais que les magasins Ikéa n'existent pas !

Dramangore

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Echange... Répondre en citant

Messieurs les ravisseurs de mon Yack,
je voudrais accuser réception de l'oreille que vous m'avez envoyé par transporteur ce matin. Or, je suis sûr que vous faites erreur, peut-être êtes-vous surmené dans votre petite entreprise de rapt et que vous avez inversé deux colis, mais cette oreille est une oreille de mouflon ! D'ailleurs, je suis sûr que mon Yack n'a pas d'oreille, puisqu'il reste sourd à mes questions, voire même mes injonction, contrairement à mon huître, qui, chaque matin, me ramène France Dimanche et le numéro de février 1984 du Chasseur Français dans une bourriche de kouing-aman cuit dans la graisse de muffle. A l'avenir, pour m'impressionner, éviter de m'expédier des bouts d'animaux qui ne sont pas les miens... Je suis de nature discrète et je n'ai pas encore téléphoné à la police des frontières bien que dépassiez les bornes !
Bref, si d'aventure, vous comptez m'envoyer mon yack en kit, je vous serais grè de le découper et le mettre au congélateur afin, si vous espacez les envois, que je ne reçois pas une horde d'asticots !
D'avance merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Echange...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor