Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Angela Gazzara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Les Blogs des auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: Angela Gazzara Répondre en citant

Ici, vous pourrez faire connaissance avec notre charmante Angie et son roman M.O.T.U.S:

http://angela-gazzara.com/Index/Bienvenue.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anafesto

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Angela Gazzara Répondre en citant

Ici avec mon loup :

http://henricourtade.blogspot.com/

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:18 (2011)    Sujet du message: Angela Gazzara Répondre en citant

Henri, tu as déjà ton espace blog! Ne viens pas piquer les draps à Angie, où elle va se fâcher! Mr. Green

Anafesto

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: Angela Gazzara Répondre en citant

Mince, pardon, j'avais pa vu ! Désolé angie de devoir me supporter en maillot dans ta chambre.

@ngel

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Angela Gazzara Répondre en citant

C'est pas grave mon grand, tiens, je te refile un pagne ... coloré évidemment ! 

@ngel

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Angela Gazzara Répondre en citant

Si le coeur vous en dit, j'ai créé un blog (un vrai, l'autre étant un site).

Voici son nom :  "Trois petits points de suspension", sur blogspot.  Je vous préviens tout de suite, il est très mal référencé (je n'y connais rien ...) et donc, en tapant sur Google, je pense qu'il y a peu de chance pour que vous le trouviez.   Le mieux est de taper le lien :  http://troispetitspointsdesuspension.blogspot.com/

J'y raconte mon aventure avec les Nouveaux Auteurs - bon moyen pour moi d'extérioriser mes démons.
Il est encore en cours de construction, petit à petit, je vais y ajouter tous vos liens (si j'en oublie, svp signalez-le moi).

Kiss 

Sylvie Wolfs
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:45 (2011)    Sujet du message: Angela Gazzara Répondre en citant

Si tu racontes tes déboires avec les NA, tous ne voudront peut-être pas y être !  
(qu'est ce qu'elle est chiante, celle là)

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: Angela Gazzara Répondre en citant

Salut Angie, je suis membre!
Belle allure, ton blog, mais le premier paragraphe se fond un peu trop dans le sombre...

@ngel

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Angela Gazzara Répondre en citant

j'ai vu ! t'es un chou mon Jack ! merci à toi et Sylvie
ensemble pour toujours 

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Angela Gazzara Répondre en citant

Yes, mâam!
Bon courage, ne lâche pas le stylo-plume!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Angela Gazzara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Les Blogs des auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor