Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

La Pucelle
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Le coin lecture... et écriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:24 (2011)    Sujet du message: La Pucelle Répondre en citant

Puisqu'il faut bien un premier volontaire, voici un petit texte écrit en 2002, pour une idée de recueil qui n'a pas vu le jour...

LA PUCELLE

Écrasée par le poids de l’homme, Jeanne étouffe presque. Elle sent son haleine brûlante dans son cou. Il s’agite convulsivement au-dessus d’elle en poussant des grognements inarticulés. Il est massif et puissant, fort comme un ours.
Dès qu’elle l’a vu, elle a su qu’il était prêt à tout pour arriver à ses fins. Son regard de feu, elle l’a reçu en plein cœur. Il s’est jeté sur elle d’un seul coup, l’enivrant de son odeur de sueur et de cuir.
Ses mains rugueuses étreignent ses épaules, la plaquant sous lui. Il est empli de tout ce qu’elle aime chez les hommes : la force, le courage, et une inaltérable envie de vivre…
Ses coups de boutoir deviennent plus rapides, plus saccadés. Le dénouement est proche. Un gémissement monte du fond de sa gorge, et il s'arque-boute contre les hanches de Jeanne. Il lève les yeux vers le ciel et laisse échapper un râle qui la fait frissonner. Ses jambes se crispent et tremblent. Il est planté jusqu’à la garde.
Elle sent alors un liquide chaud et épais couler sur son ventre. L’homme s’abat sur elle, sa barbe moite de transpiration collée dans ses cheveux, et il pousse un long soupir.
Proche, un rire paillard retentit.
— Morbleu, ma belle! Vu d’ici, on aurait bien dit que…
— Il suffit, maraud! s’écrie Jeanne, les joues en feu.
Elle se dégage en repoussant l’homme sur le côté. Elle se lève alors, pose un pied chaussé de fer sur sa poitrine et arrache son épée ensanglantée de ses entrailles.
— Tu as trop d’imagination, chevalier! Aide-moi plutôt à remonter en selle, sire Charles.
Sitôt son alezan enfourché, elle se tourne vers les remparts de la ville assiégée et brandit son arme luisante au soleil.
— Pour Dieu, et pour le Roi! hurle-t-elle.
— Pour le Roi! reprend le chevalier, puis il bondit souplement sur sa monture malgré le poids de son armure, et l’éperonne brutalement en faisant claquer son heaume. Son rire décroît dans le galop de son cheval caparaçonné.
Admirative, Jeanne le regarde se jeter dans le combat en roulant ses larges épaules, frappant avec hargne autour de lui dans la horde des guerriers.
— Sire Charles, dit-elle pour elle-même, lorsque ma mission sera remplie, tu livreras bataille au fond de ma couche, et je te mettrai le feu au sang! Et ce jour-là, je le jure, on cessera à tout jamais de m’appeler la Pucelle!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaja

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: La Pucelle Répondre en citant

Waououou! 
A mon avis, Ana fait plus soft. 
Pourquoi n'avoir pas plutôt choisi Gilles de Rais? 

Dramangore

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: La Pucelle Répondre en citant

ou de Raie...

Il a fait bip-bip
on a fait meuh
il a sauté
la raie l'a piqué
il a coulé comme un plomb...

comprends qui peut...

Dramangore

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: La Pucelle Répondre en citant

Ou ça :

Fanny

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: La Pucelle Répondre en citant

- Y a quel pourcentage de filles pour un mec ici ?
- Ça dépend du mec.

Moi j'comprends... je suis la plus bronzée!

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
Fanny

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: La Pucelle Répondre en citant

Jack, pour en revenir au sujet initial du post, je me suis laissée prendre...
Enfin je veux dire que cette petite nouvelle m'a emportée là  où tu espérais nous mener. Sacrée Jeanne! Si elle allume elle-même le barbecue, où va-t-on?

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
Jaja

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: La Pucelle Répondre en citant

Merde, Dram, j'avais pas osé! 
Gilles de Raiduc, monté sur son fier palefroi qui n'aimait pas le froid.

Anafesto

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: La Pucelle Répondre en citant

Je ne suis jamais vulgaire dans mes écrots, dans mes écrits, pardon, pour qui me prenez vous ????

Tu sais qu'à cause du salon du livre, je me chie Katerine qui passe à Pau ces jours-là...

Dramangore

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: La Pucelle Répondre en citant

AH kATERINEU ! Mon sieur Katerineuuuu ! Veinard !

et à ta décharge, je pense que je suis un tantinet plus vulgaire que toi... Non mais ! Bordel à queue, foutre de joie, nom d'une bite !
Enfin, mortecouille, j'vous ai déjà dit que j'adorais la grossiereté, c'est comme une seconde nature chez moi ! Non ? Ben faut lire au dessus, bordel, J'l'ai torché à la première phrase !

Dramangore

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: La Pucelle Répondre en citant

Et je ne comprends pas tout Jack avec tes T P... Tu voudrais qu'on mette en application ta scène, c'est ça ?
Bon qu'à cela ne tienne, je reviens de chez le coiffeur et j'ai une belle coupe à la Saint-Louis ! Je vais de ce pas bouter tout ce qui se passe et forniquer mon fidèle destrier qui, soit dit en passant est une solide jument inuite que j'ai introduit frauduleusement à une frontière de Schengen dont je terois le nom !

Dramangore

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: La Pucelle Répondre en citant

J'ai une terrible et sainte envie de bouter tout ce qui bouge ce soir !

Mais une envie mes aïeux !

J'sais pas ce qui me retient !

Dramangore

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: La Pucelle Répondre en citant

Pourtant c'est pas la Sainte Catherine !

mais cette envie de bouter ! E-NOR-ME !

Anafesto

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: La Pucelle Répondre en citant

Mon salaud ! Tu introduis des juments ? Quel Vit !

Dramangore

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: La Pucelle Répondre en citant

Quel linguam !

ouais y'en a que pour Sade... Je fais aussi dans le bollywood des fois... c'est mon côté eth-nique !

Anafesto

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: La Pucelle Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: La Pucelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Le coin lecture... et écriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor