Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Modification du forum Plumes Noires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Présentons-nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Modification du forum Plumes Noires Répondre en citant

Le forum Plumes Noires existe depuis un an déjà.
A l'occasion de cet anniversaire, l'équipe a décidé de procéder à un grand nettoyage de printemps.
Ce forum est resté volontairement fermé un long moment, mais notre groupe a décidé d'ouvrir les portes pour permettre à d'autres amateurs de livres, auteurs ou non, de nous y rejoindre. Plumes Noires va donc subir une profonde modification dans les jours qui viennent, et le mode d'inscription en sera rendu beaucoup plus simple, et automatique.
Evidemment, comme à chaque fois qu'un ménage pareil est envisagé quelque part, il va nous falloir d'abord laver les rideaux, ranger le linge qui n'est pas repassé, donner un bon coup de serpillère sur le carrelage afin de proposer aux visiteurs un lieu conviavial et accueillant, et quand même poster un vigile baraqué à l'entrée...
Donc, d'ici quelques jours, la nouvelle mouture des Plumes Noires sera ouverte au public.
Qu'on se le dise!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dramangore

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:12 (2011)    Sujet du message: Modification du forum Plumes Noires Répondre en citant

Nettoyage réussi Jack ! Félicitations !
j'en ai profité pour virer quelques topics inutiles... Je sais, j'aurais pu virer tout mes posts dans ce cas !

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:30 (2011)    Sujet du message: Modification du forum Plumes Noires Répondre en citant

Merci de ton aide, Dram!

Anafesto

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:31 (2011)    Sujet du message: Modification du forum Plumes Noires Répondre en citant

Tout mot, toute lettre est utile. Lorsque nous passerons à la postérité inutile, là, on verra...

Dramangore

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:32 (2011)    Sujet du message: Modification du forum Plumes Noires Répondre en citant

les topics inutiles étaient les miens, je vous rassure...

Anafesto

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:32 (2011)    Sujet du message: Modification du forum Plumes Noires Répondre en citant

Mince, c'est pas 10h, et je commence à tout saloper ...

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: Modification du forum Plumes Noires Répondre en citant

J'en ai parlé aussi ici:

http://jacques-saussey.over-blog.com/article-plumes-noires-67619281.html

Fanny

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: Modification du forum Plumes Noires Répondre en citant

Tout nouveau, tout beau, le forum des plumes!

Merci Papa Jack d'œuvrer, une fois de plus, pour le bien collectif!

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
Anafesto

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: Modification du forum Plumes Noires Répondre en citant

Alors, Fanny, comment c'était bien ?

Fanny

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: Modification du forum Plumes Noires Répondre en citant

Un pur bonheur... et maintenant j'crois que je vais me taper une petite déprime!!!!

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
@ngel

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:26 (2011)    Sujet du message: Modification du forum Plumes Noires Répondre en citant

qu'est-ce que t'es belle ! Y a pas à dire, les vacances te réussissent !  bisous ma Fanny 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Modification du forum Plumes Noires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Présentons-nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor