Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue Nicolas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Présentons-nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Nicolas! Répondre en citant

Enfin, un grand vent d'aventure va souffler sur ce forum. Nous allons prendre des embruns plein la poire, et voguer avec Nicolas vers d'autres rivages!
Bienvenue dans ta cambuse, Nicolas!

Pour info, notre nouveau compère, qui rééquilibre les force masculines de ce forum, est ici chez les NA:
http://www.lesnouveauxauteurs.com/docs/blog_auteur.php?id=4045

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Boulon

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 08:33 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Nicolas! Répondre en citant

Bienvenue Nicolas. Pour moi, la Diane n'est plus une énigme !   

Nicolas Grondin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Nicolas! Répondre en citant

Merci de cet accueil. Je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec l'interface (j'ai mis 10 mn à trouver comment lire ces messages), mais ça va venir !

Nicolas Grondin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Nicolas! Répondre en citant

Tiens, d'ailleurs… Comment met-on un "avatar" ?

Fanny

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:14 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Nicolas! Répondre en citant

Bonjour Nicolas et bienvenue, Tu peux aller compléter ton profil (haut droite) tu y trouveras l'emplacement pour mettre ton avatar.
Au plaisir de croiser les plumes.

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
@ngel

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Nicolas! Répondre en citant

Bonjour Nicolas !  bienvenue 

ALEX

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Nicolas! Répondre en citant

Bienvenue Nicolas!!!

Sandrine

Dramangore

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:29 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Nicolas! Répondre en citant

C'est pas mon style mais je fais court : Bienvenue Nicolas !
C'est bien, hein, les autres plumes noires ? J'ai fait court, concis, politiquement correct, jovial, cordial... Je suis d'humeur auto-suffisante ces temps-ci... Pas un mot plus haut que l'autre, pas salace, pas de gif, pas de truc dont j'ai le secret... Rien ! Concis, j'vous dis ! Tiens, ça m'émeut ! Un post aussi court, ça me laisse dubitatif... J'ai dû recevoir la grâce cette nuit, entre 1h05 et 1h06... C'est ça... J'vois plus que ça... La grâce d'être simple et courtois. La vraie Bernadette Soubirou du forum !
Cherchez pas plus loin, je suis con-cis ! Certains de mes détracteurs vont certainement rire sous cape, j'les vois déjà glousser au dessus de leur clavier Azerty, et ça ça me rend dingue... Si j'en rencontre un qui critique ma nouvelle identité, simple et mielleuse, j'lui claque un gif dans s'gamelle !

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Nicolas! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Bienvenue Nicolas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Présentons-nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor