Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Dédicaces collectives bis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Le coin des bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:58 (2010)    Sujet du message: Dédicaces collectives bis Répondre en citant

25 auteurs présents à Montereau (77) samedi, dont Claire et moi, pour un espèce de mini-salon dédié au livre en général , c'est à dire Polar, mais aussi BD, essais historiques, et autres.
Après plus de quatre heures passées seuls sur une mezzanine invisible au public sauf GPS fourni à l'entrée, carte IGN ou pendule en bois de renne de Finlande avec mode d'emploi complet, nous avons réussi à faire prendre conscience aux organisateurs que nous allions tous nous barrer s'ils ne nous plaçaient pas ailleurs. Ce fut chose faite  dans la librairie et dans une pagaille noire, où la mauvaise humeur d'un auteur qui m'avait piqué notre table a failli me faire arriver à Dijon plus vite que prévu. (Merci Amora)
Bannir
Bref, quatre pauvre signatures à l'arrachée, et deux autres livres vendus sans que les personnes passent me voir. Même punition ou à peu près pour Claire, et je vous avoue que ce type de manifestation nous est un peu resté en travers de la gorge.
Heureusement, nous nous sommes bien fendus la poire en papotant de choses et d'autres...
Merci encore mille fois à Claire pour sa bonne humeur inaltérable dans ce genre de situation...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 08:53 (2010)    Sujet du message: Dédicaces collectives bis Répondre en citant

Mais qu'allaient-ils faire dans cette galère??????

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
Jaja

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:50 (2010)    Sujet du message: Dédicaces collectives bis Répondre en citant

Idem pour le Salon du livre de Tournai: fallait un parcours fléché pour accéder aux auteurs maudits (dont moi) qui, heureusement, en ont profité pour papoter.
Une meilleure note pour la Foire du livre belge à Uccle où les lecteurs ont quand même réussi à nous dénicher. 

Oui, les salons, c'est la galère,
on a envie de prendre l'air
au lieu de rester cul vissé
à voir filer tous les pressés,
ceux qui ont peur, ceux qui sont ivres
en bref: les amoureux des livres.

MAD

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:23 (2010)    Sujet du message: Dédicaces collectives bis Répondre en citant

Les joies des salons...

C'est très variable, mais certains sont vraiment très longs...
Ce fut d'ailleurs le cas à Montigny, alors que je m'attendais à un truc de fou !
Heureusement, Claire était là et nous avons bien ri.
Cette semaine, j'ai expérimenté une soirée en médiathèque avec lecture de mon livre. Les organisateurs avaient pris un comédien professionnel. J'avais très peur. C'était juste génial.
Bilan : une super soirée, une facilité à parler du livre après cette superbe lecture, et autant de livres vendus qu'à Montigny, mais en 20 minutes...
ça fait réfléchir...

Anafesto

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: Dédicaces collectives bis Répondre en citant

J'ai posté mes deux jours de dedicaces avec Tchanquette dans une autre partie du forum, j'ai un nouvel ordi, et je suis une bille en pomme croquée...

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 01:17 (2010)    Sujet du message: Dédicaces collectives bis Répondre en citant

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Un beau carton avec Claire dans l'après-midi de samedi à Gennevilliers... et 5 heures pour faire 100 km pour rentrer!
Peu importe, l'ambiance était là!
Bonne journée à Dijon aujourd'hui aussi, merci aux fêtes!
Mais encore 3 heures de route pour revenir...
Bref, je passe juste une seconde vous faire un petit coucou avant d'aller trouver un repos bien mérité!

@ngel

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Dédicaces collectives bis Répondre en citant

Ah !  Henri croque la pomme aussi alors ?   Okay

Bravo Jack et Claire  !  J'ai pensé très fort à vous deux samedi. Toujours très heureuse de vous entendre et espérons de vous voir très bientôt !   bisous

Anafesto

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: Dédicaces collectives bis Répondre en citant

Cadeau de Noel de ma chere et tendre ...

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: Dédicaces collectives bis Répondre en citant

Gros becs, Angie!

Fanny

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Dédicaces collectives bis Répondre en citant

Et c'est reparti pour une soirée meetic..... 

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Dédicaces collectives bis Répondre en citant

Je suis repassé à Montereau ce soir pour prendre un peu la température.
Celle des ventes, Ana... 

Notre petite sortie commune, si elle n'a pas généré un afflux énorme le jour où nous y étions présent, a tout de même provoqué une vingtaine de ventes depuis. Ils sont timides, à Montereau, on dirait...

Anafesto

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: Dédicaces collectives bis Répondre en citant

Pour sûr !
Quant à la température, j'avais compris, je n'ai pas un QI au niveau de ma température rectale...

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:45 (2010)    Sujet du message: Dédicaces collectives bis Répondre en citant

Cette réflexion restera dans les annales!

Anafesto

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:58 (2010)    Sujet du message: Dédicaces collectives bis Répondre en citant

2011, Annus horribilis en prévision, on dirait...
Niveau blagues, j'entends.

Fanny

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Dédicaces collectives bis Répondre en citant

On peut faire pire que 2010????? Va falloir tenter de sortir de notre trou. Que pensez-vous d'un grand rassemblement de plumes à Montcuq?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Dédicaces collectives bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Le coin des bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor