Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Invitation le 11 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Le coin des bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Invitation le 11 décembre Répondre en citant

A la suite de ma séance dédicaces au centre culturel Leclerc à Montereau (77), j'ai été invité à rejoindre une dédicace commune de différents auteurs le 11 décembre prochain au même endroit. Dès que j'ai suggéré que peut-être d'autres auteurs pourraient être intéressés, j'ai eu carte blanche pour inviter à mon tour tous ceux qui pourraient venir.
Donc, VOUS ÊTES INVITES!
L'espace mis à notre disposition est une grande mezzanine au-dessus du magasin lui-même, et il faut savoir que l'épicentre de la journée sera certainement Pierre Perret, qui sera avec nous pour faire la promo de son dernier livre de cuisine et de son dernier album sorti hier.
Les responsables vont nous faire un coin polar, et avec le monde que PP risque de ramener, ça peut être sympa de se trouver en périphérie. En tout cas l'équipe est extrêmement sympathique, et mérite le détour.
La suite au post suivant...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Invitation le 11 décembre Répondre en citant

J'parie qu'on va parler de...

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
Anafesto

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: Invitation le 11 décembre Répondre en citant

Dsl, le 11, je dédicace à Orthez...

Sylvie Wolfs
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:00 (2010)    Sujet du message: Invitation le 11 décembre Répondre en citant

Et moi TRAQUE SAUVAGE sort le 6 janvier...

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 02:20 (2010)    Sujet du message: Invitation le 11 décembre Répondre en citant

Et flute...
Dommage, 2 semaines avant Noël, il y avait une chance de faire un truc sympa...

Sylvie Wolfs
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:32 (2010)    Sujet du message: Invitation le 11 décembre Répondre en citant

C'est marrant, quand j'ai demandé à JLP pourquoi mon roman sortait après les fêtes et non avant, il m'a dit que "ça ne se faisait
jamais" ... je ne comprends pas trop, les gens sont plus sensés acheter pour cette période que juste après... bon bref.
Autrement, au printemps ça tient toujours ?
A jeudi Jack de te voir, vraiment...
Sylvie

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Invitation le 11 décembre Répondre en citant

Yes pour le printemps. Pour Jeudi, j'essaye vraiment d'être là. Faut que j'arrive à faire le plein de ma bécane...

Claire Favan

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:11 (2010)    Sujet du message: Invitation le 11 décembre Répondre en citant

Comme je te l'ai dit verbalement, je suis OK pour la date.
Biz

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: Invitation le 11 décembre Répondre en citant

Ok. Donc, pour écouter Pierrot chanter "le zizi" et autres succès:

1) Claire
2) Jack
3)... ?

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:37 (2010)    Sujet du message: Invitation le 11 décembre Répondre en citant

Pour ceux qui veulent venir, envoyez votre candidature directement à l'adresse suivante:
erisk_g@yahoo.fr
Mais ne tardez pas, il n'y va bientôt plus y avoir de place!
C'est celle d'Eric, le responsable de la librairie de l'espace culturel Leclerc de Montereau.
C'est déjà ok pour Claire et moi.
Si vous souhaitez le joindre au tel:
06 22 67 02 69
Le numéro du Leclerc:
01 60 57 58 14

Fanny

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: Invitation le 11 décembre Répondre en citant

Quel G O !!!! 

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
Caro

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: Invitation le 11 décembre Répondre en citant

Hello Jack !

G bien eu ton message hier soir, pour le 11 c'est à priori rappé pour moi-aussi, mais merci pour l'info !

Bizes

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Invitation le 11 décembre Répondre en citant

OK, Caro!
@ Fanny: Alors... j'ai le prix G O?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Invitation le 11 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Le coin des bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor