Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Le catalogue printemps/été de la Redoute de 1974 en braille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Livres et auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dramangore

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Le catalogue printemps/été de la Redoute de 1974 en braille Répondre en citant

j'aime bien les pages sur les robots ménagers !
Surtout ceux qui coupent les rondelles d'oignons !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Le catalogue printemps/été de la Redoute de 1974 en braille Répondre en citant

Tu serais pas un peu sado-maso, Dram? Des rondelles d'oignons... Non mais... Même en 1974, c'est du lourd!

Visiter le site web du posteur
FXC

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:20 (2010)    Sujet du message: Le catalogue printemps/été de la Redoute de 1974 en braille Répondre en citant

Tu me feras un résumé Dram, en 1974 je n'étais pas né, et en plus il est en rupture de stock chez Amazon 

Visiter le site web du posteur
Fanny

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: Le catalogue printemps/été de la Redoute de 1974 en braille Répondre en citant

Moi j'aime pas les oignons, et puis Dram ça lui fait l'effet du chapitre du Vidal en Sanscrit alors... Je suis bien contente qu'il habite à Lille!!!!!!!!!!

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Le catalogue printemps/été de la Redoute de 1974 en braille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Livres et auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor