Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Cachottier, Stipe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Présentons-nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: Cachottier, Stipe... Répondre en citant

En fouinant un peu sur le Net, je suis tombé là-dessus:
http://forum.aceboard.net/7663-1532-15136-0-Bourgeons-Plumes-Villethierry.h…

Un clin d'oeil très sympathique de notre Stipe. Dommage, je n'ai pas pu m'inscrire pour répondre directement sur ce forum. Inscription bloquées...
Merci 007!
Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@ngel

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Cachottier, Stipe... Répondre en citant

Sympa ce petit ! 

stipe

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: Cachottier, Stipe... Répondre en citant

Et oui, le forum a déménagé. Voici la nouvelle adresse : http://mda.xooit.com/index.php

N'hésite pas à t'y inscrire et à y faire la promo de Bourgeons de Plumes. Il y a une rubrique spéciale où les organistaurs de concours viennent faire leur pub.

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: Cachottier, Stipe... Répondre en citant

Bien reçu Stipe! Merci!
Okay

Anafesto

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 07:38 (2010)    Sujet du message: Cachottier, Stipe... Répondre en citant

Bon anniversaire Stipe !

@ngel

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:43 (2010)    Sujet du message: Cachottier, Stipe... Répondre en citant

m'enfin Ana ...  pas de gif cette fois ???   t'es malade ou quoi ?

BON ANNIVERSAIRE STIPE !!!    

Fanny

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 12:43 (2010)    Sujet du message: Cachottier, Stipe... Répondre en citant

Bon anniversaire, nos vœux les sincères, que ces quelques fleurs..... vous apportent un éditeur...

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Cachottier, Stipe... Répondre en citant

Joyeux Anniversaire, 007! On t'attend les pieds fermes dans la bouse pour l'édition 2011 des Bourgeons!

stipe

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:17 (2010)    Sujet du message: Cachottier, Stipe... Répondre en citant

merci à tous \o/

Fanny, pour l'éditeur on va plutôt attendre d'autres dates, genre Noël ou la Saint Glinglin 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Cachottier, Stipe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Présentons-nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor