Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Tamara Drewe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Films, Acteurs, et cinéastes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anafesto

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Tamara Drewe Répondre en citant

Le dernier Stephen Frears, excellent, sur une résidence d'écrivains dans le Dorset, à conseiller à toutes les Plumes Noires qui aiment lirent et rigoler. Sans doute un des meilleurs Frears. Allez-y !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@ngel

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: Tamara Drewe Répondre en citant

merci Ana !

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: Tamara Drewe Répondre en citant

Merci Ana! Au ciné ou en DVD?

Anafesto

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Tamara Drewe Répondre en citant

Ciné, plutôt art et essais

FXC

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Tamara Drewe Répondre en citant

Pas que art et essais Ana. Et pour la simple et bonne raison que l'actrice qui joue dans ce film n'est autre que celle qui joue dans Prince of Persia ! C'est bankable tout ça Smile)

Anafesto

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 09:04 (2010)    Sujet du message: Tamara Drewe Répondre en citant

Ouais, mais bon Frears est revenu dans sa période BBC et ça, c'est pas très bankable !
Mais c'est vrai qu'elle est mignonette, cette petite actrice...

FXC

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: Tamara Drewe Répondre en citant

C'est marrant parce que lorsque j'ai vu le titre de ce film et l'histoire et qu'ensuite j'ai lu le nom du réalisateur, j'ai dû faire une drôle de tête Smile Mais si tu dis qu'il vaut le coup d'oeil alors je crois que je vais me laisser tenter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Tamara Drewe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Films, Acteurs, et cinéastes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor