Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Patricia Boucher, une auteure québecoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Présentons-nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Patricia Boucher, une auteure québecoise Répondre en citant

Lors de mes recherches pour la mise en place de l'intrigue de Quatre Racines Blanches, j'ai lié connaissance avec Henry Boucher sur le forum des autochtones du Québec. Henry m'a envoyé beaucoup de liens qui m'ont bien aidé à saisir certaines ambiances de la vie actuelle des autochtones canadiens. J'ai eu connaissance que sa sœur avait elle aussi publié un livre chez l'Harmattan au début de l'année, et qu'elle a participé à deux autres ouvrages en collectif, en 1998 et 2002.
Ne sachant pas exactement comment remercier Henry pour son aide, je tiens là une occasion de lui renvoyer la balle en postant ici un lien vers le parcours littéraire de sa sœur Patricia...
Merci encore, Henry!

Le lien vers le livre de Patricia Boucher:
http://monteregieweb.com/Mon_Boucherville/main fr 01_300 Un_livre_pour_ne_p…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Présentons-nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor