Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

E-pens mobile notes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Le coin des bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: E-pens mobile notes Répondre en citant

Trouvé sur Micro hebdo de cette semaine. Pub pour un système qui permet d'écrire sur un bloc avec un Stylo spécial encre+numérique. Un petit capteur clipsé en haut du bloc reçoit et traduit les lettres écrites. Ce que vous écrivez est ensuite reconnu par l'ordi en le connectant au récepteur.
Voici le lien du concepteur, avec les tarifs...

http://www.mysoft.fr/produit/epens-mobile-notes-reconnaissance-ecriture.htm

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: E-pens mobile notes Répondre en citant

Si ça marche aussi bien que la reconnaissance d'écriture manuelle de mon téléphone portable.... J'ai testé, ça fonctionne, mais demande d'écrire en script ou quasi, lettre à lettre. Je jetterais un oeil quand même. Moi, dans l'absolu ce qui me plairait c'est un truc qui permette à mon cerveau d'écrire sans passer par mes mains, tu vois ce que je veux dire? Un traitement de texte intégré à mon hémisphère cérébral qui se connecterait directement à mon ordi! (le bon, parce que j'en ai un des deux qui ne fait que ce qu'il veut! Il me fait même débiter des bêtises... Après je me retrouve avec des messages douteux! Et c'est moi qui les ai écrits!)  

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: E-pens mobile notes Répondre en citant

Tiens-nous au courant, Fanny. Si ce truc marche avec les blondes, ça marchera avec tout le monde!
Merci d'avance!

Fanny

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: E-pens mobile notes Répondre en citant

N'oublie jamais que je suis un OVNI Jack!

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: E-pens mobile notes Répondre en citant

Hé hé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: E-pens mobile notes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Le coin des bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor