Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

De l'effet de groupe!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Le coin des bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 03:26 (2010)    Sujet du message: De l'effet de groupe! Répondre en citant

L'idée est simple. Profiter les uns les autres de l'effet boule de neige de nos percées multiples dans l'édition pour avancer ensemble encore plus loin.
Alors voici ce que je vous propose pour cet automne. D'ici là, l'ensemble de nos romans seront dans les rayons, pour ceux qui ont un contrat.
J'ai demandé à la librairie Calligrammes, à Sens (89), qui était mon partenaire pour les Bourgeons de Plumes, si une manifestation du type signature multiple d'auteurs l'intéressait. La responsable, Madame Bonnet, (je ne sais pas quelle taille... ) a été ravie de la proposition. Elle est tout à fait d'accord pour recevoir 5 auteurs le même jour dans sa librairie, et créer l'évènement à Sens. Calligrammes est très bien située en centre ville, et beaucoup de monde y passe.
Il y a donc de la place pour 4 d'entre vous, et on pourrait s'organiser comme ceci:
Arrivée chez moi le vendredi soir pour poser les valises et diner en disant du mal de ceux qui ne seront pas là.
Petit dej' le samedi matin, genre tartine de saindoux et bourgogne rouge au sirop d'érable, ou café croissants pour les plus conventionnels.
Journée signature à Sens. Déjeuner frugal d'un sanglier par toutatis le midi et diner d'un éléphanteau à la broche le soir, le tout copieusement arrosé de différents liquides du terroir.
Dodo chez l'autochtone avant le retour du dimanche dans les pénates respectives.
Pour ce qui est de l'approvisionnement des livres à la librairie, j'attends vos avis pour négocier avec la patronne de Calligrammes. Ça serait bien qu'elle fasse arriver les caisses elle-même...
C'est pas de l'esprit de groupe, ça? Hm?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 03:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:01 (2010)    Sujet du message: De l'effet de groupe! Répondre en citant

je te reconnais bien la mister JACK, toujours une bonne idée derriere la tete,tu as raison ,l'union fait la force!
j'apporte ma petite pierre a l'edifice, je peux loger du monde si ca peux t'aider dans l'orga.
"c'est pas de l'esprit de groupe,ca?Hm?

Sylvie Wolfs
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:10 (2010)    Sujet du message: De l'effet de groupe! Répondre en citant

Mad, JD, Bertille, Tchanquette, et toi : ça fait le compte !

Anafesto

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:27 (2010)    Sujet du message: De l'effet de groupe! Répondre en citant

Sylvie, angie, Dram, Fanny, FXC, jaja et moi feront les pom pom girls devant la boutique pour attirer le chaland

Sylvie Wolfs
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:45 (2010)    Sujet du message: De l'effet de groupe! Répondre en citant

Yes, succès garantis !!! Mort de Rire

Fanny

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:53 (2010)    Sujet du message: De l'effet de groupe! Répondre en citant

Ok Ana mais ce n'est pas toi qui choisis les costumes! Et Fab, tu ne mets pas ton chouchou orange!

https://sites.google.com/site/fannyletauboutlocean/

Visiter le site web du posteur Skype
Anafesto

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:08 (2010)    Sujet du message: De l'effet de groupe! Répondre en citant

On laissera ça à Sylvie, elle nous concoctera un truc de la mort qui tue, avec ses tenues indiennes...

Sylvie Wolfs
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: De l'effet de groupe! Répondre en citant

Tout nus avec une plume dans le cul... simple et efficace ; le buzzz assuré !!

Vincent

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: De l'effet de groupe! Répondre en citant

bien sur ,noires les plumes!!!

heu c'est moi qui film...!!!(pour la nouvelle rubrique "film qu'on a aimé"....)

Sylvie Wolfs
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:03 (2010)    Sujet du message: De l'effet de groupe! Répondre en citant

Lâcheur va ... Wink

@ngel

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:11 (2010)    Sujet du message: De l'effet de groupe! Répondre en citant

Je trouve ta proposition super géniale !  oui, ça c'est de l'esprit de groupe !
Pour ceux qui ne seront pas de la partie cet automne, on pourra réitérer l'affaire ensuite, chez toi ou ailleurs, pourquoi pas ?
C'est marrant parce qu'hier, j'avais pensé à un truc aussi.  J'ai envie d'organiser une journée, ici, à Bruxelles, pour vous.  Je louerai un minibus (10 places minimum) ou un autocar !  Ca doit pas coûter un pont non plus.
Mon mari se fera un plaisir de conduire. Je vous ferai faire une visite de la région.  Oui, pourquoi pas, organiser aussi quelque chose avec les libraires du coin ...  des séances dédicaces ... Rencontrer un écrivain ...  il y a tant d'idées qui germent.
Il me faut un peu le temps d'y penser et d'arranger ça avant de vous en parler ...

J'adore l'esprit de groupe !  

Sylvie Wolfs
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:15 (2010)    Sujet du message: De l'effet de groupe! Répondre en citant

J'adôôôôôôôôre les artistes ! (les 3 frères) Mdr

BB

tchanquette

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: De l'effet de groupe! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

tchanquette

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: De l'effet de groupe! Répondre en citant

je rajoute, à propos de l'effet de groupe:  il faudrait remettre sur le tapis l'idée de Jack (vous souvenez-vous?) de réunir nos nouvelles dans un livre, il y en a déjà quelques unes sur le forum, et les autres, à vos plumes! ce sera un dérivatif, même si vous avez un roman en cours, une récré..
bon, qui est pour?

@ngel

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: De l'effet de groupe! Répondre en citant

moi :  POUR !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: De l'effet de groupe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Le coin des bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor