Plumes Noires Plumes Noires
Collectif Threeleurre

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Un blog d'auteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Le coin des bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dramangore

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 08:46 (2010)    Sujet du message: Un blog d'auteurs Répondre en citant

J'ai été contacté par un de mes évaluateurs il y a quelques temps. Il a un blog où il met en avant des auteurs et des éditeurs. Si ça vous interresse, dites le moi. Toutes les opportunités sont bonnes à prendre pour être lisible sur la toile. ça peut faire de la pub tout au moins.
Pour ma part, étouffé par mon humilité massacrante tant que je ne suis pas édité, je ne veux pas être de la partie... Je ne suis toujours pas auteur, ou dans l'ombre, dans l'antichambre de mes fantasmes tout au plus...

Le lien : http://nonoboutik.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 08:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie Wolfs
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: Un blog d'auteurs Répondre en citant

Parce qu'il faut être édité pour être auteur ?? Pas d'accord avec ça....

Dramangore

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:43 (2010)    Sujet du message: Un blog d'auteurs Répondre en citant

m'en fous... lol J'dis ce que je veux pour moi... Twisted Evil

Sylvie Wolfs
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: Un blog d'auteurs Répondre en citant

Tu es le capitaine de ton âme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Un blog d'auteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes Noires Index du Forum -> Plumes Croisées -> Le coin des bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor